Irouleguy

Restez dans le ton basque en offrant vos bouteilles enveloppées dans un tissu typique

Vous prévoyez d’offrir très prochainement un cadeau à votre meilleur ami, à votre collègue de bureau, à votre famille, etc. Vous avec une panne d’idée et vous ne savez plus quoi offrir. Pourquoi ne pas opter pour un cadeau original comme une bouteille de vin, de champagne par exemple. Pour plus d’authenticité, vous pouvez l’envelopper dans un tissu typique basque.

Idée cadeau… Une bouteille enveloppée d’un tissu basque

En guise de remerciement pour une invitation à un diner ou à déjeuner, les bouteilles de champagne ou de vie feront très bien l’affaire. Rien de tel qu’un bon cru ou un petit vin de pays pour faire plaisir à vos amis. Pour l’emballer de manière originale, pourquoi ne pas opter pour un tissu basque ? C’est une idée inédite qui fera le plus grand plaisir de vos proches.

Le tissu basque est reconnu pour sa robustesse et sa qualité indéniable. Que ce soit pour la décoration maison (nappe de table, drap…), enveloppe cadeau… ce tissu est devenu incontournable. Partagez avec vos proches l’esprit de ce linge traditionnel.
Aujourd’hui, le tissu basque est revenu à la mode. Alors, pourquoi ne pas envelopper vos bouteilles pour rendre le cadeau… vraiment splendide et les mettre d’autant plu en valeur. Faites personnaliser pour rendre votre cadeau unique. Vous proches ne pourront qu’apprécier non seulement le geste mais le paquet tout entier.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à choisir une bouteille de vin ou de champagne. Pour être sûr de faire le bon choix. Vous pouvez vous rendre directement chez un caviste et suivre les avis d’un expert. Vous souhaitez vraiment offrir un beau cadeau unique et original ? Vous souhaitez offrir davantage q’ue simple bouteille ? Restez dans le ton basque en l’offrant enveloppée dans un tissu typique : « le tissu basque ». Vous pouvez accompagner votre bouteille d’un tire-bouchon ou d’un couteau sommelier.

Laissez votre commentaire à propos de cet article